image1
image10
image2
image3
image4
image5
image6
image7
image8
image9

Aperçu sur...

Nos solutions


Fausse pierre

Pourquoi choisir la fausse pierre

Un profil d'épaisseur élevé

Le mortier cimentaire Ideal Tix est une version spéciale et plus épaisse que Ideal Wall.
Sa formule thixotrope le rend plus résistant aux chocs (comparable au béton). Il est épais de 6-7 cm. Les roches artificielles, les surfaces en contact avec l’eau des piscines, les cheminées, mais aussi les marches d’escalier, les jambages, les rebords de fenêtres…vous pouvez créer tout ceci avec Ideal Tix car il conjugue praticité et cachet.
 

Elles sont faciles à réaliser

Une fois le mortier IDEAL TIX appliqué, lorsque l’enduit a atteint la consistance souhaitée, on procède à la création du dessin par « empreinte» (avec des empreintes en caoutchouc). Selon le type d’empreinte, le dessin pourra être seulement superficiel. Le contour des pierres ou des briques sera réalisé avec d’autres outils Ideal Work. Il existe certaines empreintes qui permettent de créer soit la forme de la pierre, soit les contours; il faudra alors finaliser le dessin le lendemain. En fonction de la température ambiante, il faudra attendre de 8 à 18 heures avant de peaufiner le rendu ou de créer des formes supplémentaires en utilisant les outils professionnels Ideal Work.
Une fois les finitions terminées, ou de toute façon 1 ou 2 jours après, il faut procéder à la coloration avec RAINBOW COLOURS - les teintes professionnelles Ideal Work.

 

 

   

Elles sont extrêmement malléables

Ce produit peut être appliqué directement sur les briques, le béton, les pierres ainsi que sur d’autres supports tels que le placoplâtre, le polystyrène, le bois ainsi que tout support métallique mais avec une préparation adéquate de la surface. Le produit peut être directement mélangé dans la bétonnière. Sa formule spéciale lui confère une grande facilité d’exécution, ce qui rend l’application de l’enduit facile et rapide, même pour les applicateurs les moins expérimentés.